Depuis la découverte du crâne de Mitchell Hedges dans les ruines de la cité maya de Lubaantun, il y a une centaine d’années, on peut voir la fabrication de nouveaux crânes se démultiplier sur la planète, particulièrement depuis ces dix dernières années…
Les crânes récents fonctionnent de la même façon que les crânes anciens : la technologie est la même. Le cristal de roche, de par ses propriétés piézoélectriques, est utilisé dans la plupart de nos technologies dans les cartes mémoires par exemple pour condenser et conserver les informations. Avoir un crâne de cristal comme le faisait les anciens, c’est se reconnecter à la mémoire de l’humanité. C’est aussi se reconnecter à notre propre mémoire, bien au delà de cette vie-ci, dans les nombreux aspects de notre multi-dimensionnalité.
Le cristal est un émetteur-récepteur et amplificateur exceptionnel. Les crânes de cristal nous aident à développer nos capacités extra-sensorielles et ils les amplifient par un effet de résonnance. La glande pinéale s’active au contact d’un crâne, les microcristaux d’apatite qui s’y trouvent étant stimulés par le contact du minéral dont la forme est un miroir de notre propre crâne et de nos propres capacités.
Les crânes de cristal nous permettent ainsi de nous connecter aux autres dimensions et aux plans subtils, à nos guides voire aux êtres des étoiles.
La forme du crâne ramène à la symbolique de la Conscience, de la Connaissance et de la Mémoire. Elle nous relie au grand crâne de cristal universel et à la conscience Alaya. La conscience Alaya est le « mental de Dieu » ou la conscience universelle. Chaque petit crâne qui est fabriqué aujourd’hui est en résonnance avec cette Supra Conscience.
Alaya a reçu l’énergie en provenance du Grand Crâne de
Cristal universel