Bienvenue dans l’Univers des crânes de cristal !

Que vous soyez déjà ouvert(e) ou sur le chemin de la découverte des mondes subtils, si vous êtes arrivés sur ce site, c’est que vous avez ressenti l’appel des crânes !

Ce site est dédié à toutes celles et ceux qui se sentent attirés par les crânes de cristal, certains sont déjà porteurs de crânes, d’autres pensent à le devenir et pour autant, tous vous sentez une connexion venue de loin. D’un autre temps, d’un autre espace ?

Les crânes de cristal parlent assurément à notre conscience qui est de plus en plus cristalline et qui demande une mise en relation avec ces objets, autrefois sacrés dans de nombreuses traditions.

Les crânes de cristal anciens ou contemporains sont les gardiens de la mémoire du temps et de notre humanité.

LES CRÂNES SUR CE SITE

Sous l’égide de la Crystal TEAM, je choisis en conscience chacun des crânes présents sur ce site. J’ai ressenti, leurs énergies et leurs puissants potentiels et je les sais prêts à être les vecteurs du développement de nos capacités psychiques et extra sensorielles pour nous aider à cheminer vers la lumière.

Le crâne que vous avez ressenti comme celui qui vous rejoindra, peut si vous le souhaitez être mis en connexion avec la Crystal TEAM. Ainsi lors de la commande, demandez à ce qu’il soit mis en relation avec ces enseignants.

LE RETOUR DES CRÂNES DE CRISTAL

Le premier crâne de cristal qui a été retrouvé et dont la renommée a parcouru le monde entier est celui de Mitchell-Hedges. Il a été trouvé en 1924, lors de fouilles archéologiques menées à Lubaantun, dans l’actuel Belize. Bien de l’encre a coulé sur les origines de ce crâne qui n’en est pas moins devenu mythique et qui est assurément connecté à de très hautes énergies. ( Je reviendrai sur ce crâne que j’ai rencontré à Chicago en 2019 lors d’un prochain article). Depuis cette première découverte, et partout dans le monde, ont été retrouvés des crânes anciens, aux États-Unis, au Mexique, au Guatemala, au Canada, en Mongolie, au Tibet et au Népal …

Force est de constater depuis bientôt un siècle et à la suite de cette affaire mystérieuse autour des crânes de cristal que des milliers de crânes de cristal circulent aujourd’hui sur la planète. De manière accélérée depuis ces vingt dernières années, on voit apparaître des crânes de cristal ou sculptés dans d’autres minéraux, dans des salons de bien-être, des magasins de minéraux, des sites internet …

Quel est cet engouement pour ces crânes ? Les modes passent et ne résistent pas au temps, aussi clairement les crânes sont-ils intemporels et sont assurément les porteurs d’un message, d’une énergie et d’un enseignement, que certains ont déjà perçu et d’autres cherchent à percer encore et encore.

Les crânes recèlent bien des trésors à découvrir pour celles et ceux qui se sentent appelés à devenir porteurs d’un compagnon aussi précieux que peut l’être un enseignant des anciennes traditions les plus élevées et bienveillantes qui soient !

Comme le disait mon enseignant Hunbatz Men, un des porteurs de la connaissance sacrée des Mayas Itza qui m’a initié dans la connexion avec les crânes au Mexique, les crânes de cristal sont les enseignants de demain !

Imanna.

Comment choisir son crâne de cristal ?

.

Le crâne de cristal n’est pas un simple objet de décoration. C’est un véritable partenaire cristallin qui va vous accompagner dans vos méditations, vos ouvertures de perceptions, vos connexions, vos soins…
Mais, comment choisir son crâne ? Comment savoir si son énergie nous correspond ?
Le choix d’un crâne, plus qu’un choix est une rencontre.
Dans les traditions chamaniques, on dit que ce n’est pas vous qui choisissez le crâne, c’est le crâne qui vous choisit ! Soit par un coup de foudre imprévisible auquel vous ne pouvez résister, soit par un apprivoisement mutuel au fils du temps. Mais dans tous les cas, pour sentir quel sera le bon compagnon pour vous, il vous faut un appel.
Vous pouvez le prendre dans vos mains quelques instants pour sentir si son énergie semble vouloir rester avec vous. Ou bien, si vous cherchez à vous le procurer sur internet, vous pouvez imprimer une photo de lui et la glisser sous votre oreiller. Si durant la nuit suivante, vous avez senti sa présence, vous avez pensé à lui ou vous avez rêvé de lui, c’est que son énergie vous a appelée.

Cristal, améthyste, œil de tigre, quelle différence ?

On appelle crâne de cristal des crânes composés de différents minéraux : quartz rose, labradorite, pyrite et bien d’autres…

Même si votre crâne n’appartient pas à la famille du quartz, ses capacités et son fonctionnement restent les mêmes. La pierre est informée par l’onde de forme du crâne qui symbolise la connaissance, la conscience et la mémoire de l’humanité. Et, quelle que soit sa composition, le minéral entre en résonnance énergétique avec vous pour se faire le vecteur des informations et des énergies des différents plans subtils.

Ainsi, les propriétés du minéral contribuent à la particularité de votre crâne et l’énergie de la pierre va se diffuser à travers lui. Un crâne en améthyste vous connecte aux plans spirituels et au divin, un crâne en quartz rose vous relie à l’amour universel, un crâne en œil de tigre vous donne puissance et protection, un crâne en pyrite vous offre ancrage et rayonnement solaire…

Les propriétés du minéral donnent ainsi une coloration spécifique à l’énergie de votre crâne. Bien que le cristal de roche demeure l’amplificateur-émetteur-récepteur par excellence, vos compagnons en agate ou labradorite vous apporteront de belles et lumineuses énergies.

Crâne de poche ou master crâne, quelle taille choisir ?

Le crâne préinca LLAWI avec lequel je travaille mesure moins de 10 centimètres.

Pourtant, son énergie est très puissante pour ouvrir tout ce qui reste fermé et soulever les obstacles… Petit, mais costaud !

Ainsi, les petits crânes peuvent être très puissants lorsqu’ils sont activés et ont reçu des énergies bien spécifiques. Plus faciles à transporter, « les crânes de poche » vous permettent de les emporter avec vous dans vos voyages et sur des sites sacrés, discrètement et aisément et vont alors se remplirent de belles énergies. Néanmoins, je déconseille l’acquisition d’un crâne de moins de 5 centimètres si vous souhaitez véritablement travailler avec lui. En effet, plus votre crâne est gros, plus il a la capacité évidente pour emmagasiner et transmettre les informations et les énergies. Un gros crâne comme celui de Mitchell-Hedges conserve ainsi la mémoire de nombreuses informations et sa capacité d’émission est d’autant plus grande que sa taille est imposante. Comme une pile, votre crâne sera d’autant plus puissant en termes d’énergie qu’il sera gros, même si on peut avoir des surprises : de gros crânes peuvent avoir une énergie très douce, tandis que de petits crânes peuvent transmettre une énergie très imposante selon leurs fonctions. Un gros crâne qui reste à la maison peut aussi intégrer de belles énergies si vous êtes suffisamment connecté à lui pendant vos déplacements. Ainsi, avec les crânes, tout est possible ! Le crâne qui vient à vous a la taille qu’il faut pour la fonction qu’il souhaite avoir à vos côtés. Laissez-vous guider par son appel.